Appelez-nous au 06 34 30 15 58

La Polynésie française, destination de noces idéale

La Polynésie française, destination de noces idéale

Qui ne connait pas la Polynésie française à travers les cartes postales ? Ses paysages vous font rêver et vous désirez visiter cet  endroit paradisiaque à deux pour votre lune de miel. Elle est aujourd’hui  une des destinations phare des couples désirant faire leur voyage de noces au soleil, entourés d’eaux turquoise et de lagons naturels.

Sur l’île de Tahiti, de magnifiques bungalows en bois avec piscine et kitchenette ou encore villas de luxe sont à votre disposition, qui plus est  les chants d’oiseaux et le petit déjeuner à base de fruits frais égayeront chacune de vos matinées. Vous pourrez également découvrir la magnifique végétation de l’île au travers d’excursions guidées, profiter de magnifiques  paysages comme les trois belles cascades au Nord-est de l’île ou le lac situé au milieu de la grande île, mais aussi apprendre à faire des couronnes avec des feuilles  de palmiers.

A Moorea, de nombreuses plages permettent de s’adonner au snorkeling, qui désigne la nage avec palmes, masques et tubas. La balade en quad est aussi conseillée pour pouvoir explorer le jardin agricole, ainsi que d’autres points de vue magnifiques comme sur la montagne percée et sur  la montagne magique. Cette dernière offre un véritable panorama sur le splendide lagon de Moorea et ses eaux turquoise.

L’excursion baleine est aussi un des grands attraits touristiques de la région. Il ne faut pas la rater lors de votre séjour en Polynésie. Vous pourrez y entendre les chants des baleines mâles, regarder la maman baleine et son bébé nager ensemble …  des moments inoubliables, source d’émotions intenses. Pour les amateurs de plongée, cette excursion vous permettra en plus de nager avec des requins à pointes et des raies pastenagues.

La Polynésie française est très attrayante tant pour ses paysages que pour les multiples activités ludiques qui sont proposés aux couples. Ses îles sont toutes différentes des unes des autres et possèdent chacune leur charme et feront de votre voyage de noces un moment inoubliable à deux. Et pour profiter pleinement des îles du Pacifique, pourquoi ne pas prolonger votre séjour lors d’un voyage en Nouvelle Zelande pour d’autres moments incroyables.